Loulette même pas peur

C’est jour de fête, pour Halloween tout le monde est invité au drôle de grenier même Loulette et les petits avec leurs drôle de tête. Pas de quoi frissonner avec une sorcière qui a peur des enfants, un fantôme qui a peur du noir…

Bonne nuit Gaston

Encore un câlin jusqu’au matin, encore un bisou sur la joue parce que c’est doux, encore un sirop au miel celui qui fait des merveilles. Que d’histoires avant que Gaston ne s’endorme…

Poisson d’avril, Croco et compagnie

Enfin c’est les vacances, tous a l’eau, enfin presque car avant de tremper les pattes dans l’eau autant se déguiser en pirate, corsaire capitaine ou juste en marin d’eau douce avec tous les copains de Lapinou…

Drôles de bestioles

Dans un monde miniature, une joyeuse équipe minuscule s’associe pour défendre l’entrée de la forêt contre les grands « mechhommes » pas super gentils qui arrivent avec leurs gros sabots…

A la volette

Perroquet vert, le dernier, plume, autruche, dodo, perroquet, pingouin ? (coucou hibou). Mon petit oiseau a appris à voler ou pas…et pourquoi qu’il faudrait s’envoler de ses propres ailes…

Le carnaval des marionnettes

Aujourd’hui c’est la fête chez les marionnettes, vive le carnaval !! on va jouer a faire « comme si on serait » lapin, ours, panda, loup, ou chien… ou alors bidule truc…

Le monde magique de Lapinou

A quoi peut bien rêver un lapin ? si ce n’est d’échapper au chasseur et de manger des carottes en chocolat…

Le Noël des marionnettes

Voici venu le temps de la fête, des flocons de neige, des grelots qui tintent, des rennes et des cadeaux qui descendent par magie des cheminées, c’est bien joli tout ça, mais quand on habite à « Ludiville »…

Bambou le petit panda

Bambou le petit panda noir et blanc ne joue qu’avec ses copains ratons laveurs, autruche, et pingouin parce qu’ils sont pareils, noirs et blancs, il est plutôt timide et ça le rassure…

Les aventure de Touffu

En voilà un mystère, depuis ce matin mon chien Touffu le chien n’aboie plus !!! On n’a jamais vu ça. C’est un coquin, un sacré farceur, mais c’est la première fois que ça lui arrive !